Lorsqu’une personne reçoit un soin Reiki, tout son être est remis en contact avec la force universelle de vie.
Cette force s’écoule naturellement des mains du donneur, appelé canal de Reiki, vers le receveur.
Le Reiki est alors absorbé par les centres énergétiques du receveur qui redistribuent cette énergie au corps tout entier.
Un des premiers effets constatés au cours d’une séance de soin est un profond apaisement et une sensation de recentrage et d’ancrage dans la vie.

Le Reiki a une action globale sur l’être entier : il stimule le potentiel d’auto-guérison propre à chacun, et permet une harmonie mentale et émotionnelle.
Le Reiki va directement à la cause du problème vécu, quel qu’il soit. Sur un plan intérieur, la prise de conscience de cette cause permet d’envisager, au rythme de chacun,  des changements nécessaires à un bien-être durable.
Ces changements peuvent être accompagnés d’éliminations qui sont une sorte de grand nettoyage sur tous les plans.

Le Reiki soutient tous les efforts en vue de faire de nous un tout complet. Il permet de maintenir un équilibre par une pratique régulière.
Etant l’essence de la vie, les différents règnes de la Nature sont réceptifs au Reiki. Toutes les situations de notre vie peuvent aussi bénéficier de cette énergie pour aller vers une harmonie et un positionnement juste dans l’Amour et dans la joie.

En aucun cas le Reiki ne doit remplacer un traitement médical allopathique.
Par contre, il peut être utilisé comme un complément naturel.
Dans le cas de traitements médicaux, le Reiki stimule le potentiel d’auto-guérison de la personne et permet ainsi de limiter les effets secondaires des médicaments.

Le Reiki  Accueil  A qui s'adresse le Reiki?


Reiki, Toulouse, Muret, Reiki, Toulouse, Muret