Dans le système Usui, les initiations sont transmises par un Maître-Enseignant en Reiki.

Avant de recevoir une initiation au Reiki, il est conseillé de recevoir quatre soins à intervalle régulier. Cela laisse le temps à la personne de ressentir ce que l’énergie peut lui apporter et d’être préparé à recevoir l’intense vibration qui se dégage lors d’une initiation.

Une initiation au Reiki I se déroule en un jour et demi, en séminaire individuel ou en groupe (seulement si plusieurs personnes sont prêtes en même temps). Pendant le rituel, l’initié reçoit l’initiation, c'est-à-dire les transferts d’énergie qui font de lui un canal du Reiki et qui le rendent autonome. Cette capacité est alors effective pour toute la vie. Un temps est réservé à la pratique sur soi et sur autrui.
L’initié reçoit également un enseignement simple et complet qui lui permet d’utiliser librement cette possibilité et de travailler à son rythme sur les aspects de sa vie.

L'enseignement du Reiki est progressif comme toute voie spirituelle de connaissance de soi. Il comporte 4 degrés jusqu'à la Maîtrise. Chaque degré apporte des "outils" suplémentaires (notamment des symboles) pour travailler sur les différents aspects de sa vie et pour se reconnecter peu à peu à son être profond, avec toujours plus de conscience. Un initiation est également donnée pour chaque degré. Pour avancer dans cette voie, il suffit d'écouter son coeur et de respecter son rythme d'évolution. Chaque degré ne doit être envisagé que si la demande intérieure se fait sentir.


Pour toute demande de soins, d'initiation ou de renseignements complémentaires,
veuillez laisser un message et vos coordonnées à postmaster@reiki-univers-soi.net
Soins sur RDV.
Initiations individuelles du Premier degré à la Maîtrise.

Le Reiki  Accueil

 Reiki, Toulouse, Muret, Reiki, Toulouse, Muret